• Anonyme

    Bonne année et bonne santé gros bisous

    • Hello Dear, I am Maryanne how are you?
      after going through your profile.
      i will like to tell you something
      serious and important if you
      can send me message now
      (maryannedesmond23@hotmail.com)
      Thanks and remain bless.
      Best Regard,Maryanne

  • Anonyme

    Salut par ici merrcciiii pour l'accept;) c'est accueillant et cool +5 bonne soirée à toi bisous

  • Anonyme

    He ma amie pense votre lol mignon. Elle est au R-U en ce moment ainsi she' ; s utilisant furberries.co.uk. Venez le controle il dehors et parlez a ma fille. Son nom est Alexis.
    Mon identification de membre est 9290532

  • Anonyme

    Bonjour, mon ami(e) lecteur, comment vas-tu ? Aujourd’hui la pensée du jour a pour titre : Qu’ont-ils vu dans ta maison ? Je te souhaite une très bonne lecture, et une excellente journée pleine de succès dans tes entreprises.

    Gloire à Dieu, pour le merveilleux mariage de ma tante Solange et de son mari Jean-Pierre. Qui a eu lieu le samedi 18 Août 2007, à Colombes. Que Dieu vous bénisse ! Et une spéciale dédicace aux lectrices des pensées du jour. Merci beaucoup, MATAYA et HUGUETTE TOLO TOLO. Que ces simples textes, puissent continuer à vous bénir et vous encourager encore d’avantage.

    Pour aujourd’hui, parlons de la maison.
    Oui, vous avez bien entendu ! Je vais parler de nos lieux d’habitation, plus précisément de nos intérieurs. Qui expriment parfaitement ce que nous aimons et ce que nous n’aimons pas. De la décoration à la disposition des meubles, nous montrons ce que nous sommes de l’intérieur.

    Mais avant de commencer, je nous pose ces questions :
    Quelle atmosphère avons-nous dans nos maisons ? Quelle est la première chose que les gens remarquent, quand ils viennent nous rendre une visite ? Quand ils sont chez nous comment se comporte t-ils et comment se sentent-ils ?...

    Tournons les pages des saintes écritures. Et arrêtons-nous dans le 39 ème chapitre du livre d’Esaïe le Prophète au verset 4 :

    « Esaïe reprit : Qu’ont-ils vu dans ton palais ? Ezéchias répondit : Ils ont vu tout ce qui se trouve dans mon palais. Je ne leur ai rien caché de mes trésors. »

    Un jour ce roi du nom d’Ezéchias, a reçu la visite de quelques hommes venus d’un pays très lointain, « Babylone ». Et la première chose que le roi a fait, c’était de présenter à ses invités toutes ses richesses.

    C’est une très bonne chose ! Mais je nous encourage plutôt dans nos maisons, à rechercher la présence de Dieu. C’est à dire à rechercher : La paix, la joie, l’unité et l’amour. Que ces choses demeurent chez nous et avec nous dans nos maisons.

    Que les personnes qui viendront nous rendre visite avec un c½ur triste. Puissent repartir de chez nous avec joie, force, paix et assurance. Cessons les jugements et les murmures sans importances.

    Alors mes amis, désirons et recherchons premièrement dans nos maisons la merveilleuse présence de Dieu. Car si l’atmosphère de la présence de Dieu est réelle ; nous ne manquerons jamais de rien dans nos maisons.

    Qu’ont-ils vu dans ta maison ?

    Votre serviteur, Kévin NDANDANI

  • je sais pas non plus comment enlever cet astre, sa m'énerve... Dieu te bénisse